Et voilà, la 19ᵉ édition du salon Marocotel se termine !
Ces quelques jours ont été intenses et inspirants, remplis de rencontres, de discussions passionnantes et de beaux projets partagés.
Un énorme merci à tous ceux qui sont passés nous voir et à nos équipes pour leur énergie de folie !
On se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures et de nouveaux challenges !












